Règlement du serveur

 ▂▃▅▇█▓▒░ Règlement du chat ░▒▓█▇▅▃▂

Toute insulte qui vise le serveur sera sanctionnée par 1 semaine de mute.

Les personnes qui mettront des messages en majuscule recevront un avertissement et si cela se reproduit, elles seront mute 1h.

Les injures et la provocation (Ez, etc...) sont interdits, ce sera sanctionnée d'un mute de 1 heure également. Si vous recommencez dans la journée, vous recevrez un mute d'une journée. La punition augmentera au fur et à mesure.

La publicité (avec l’IP d'un serveur) est interdit sur le serveur et la personne sera bannie du serveur pendant 7 jours. Si cela se reproduit, le ban sera permanent.

Un langage respectueux est obligatoire sur le serveur et tout manquement sera sanctionné par un mute de 1 heure. 

Toutes moqueries envers un joueur ou une personne de sa famille sera réduite au silence pendant 1h.

Les insultes discriminatoires (racistes, handicap) seront victimes de 2 semaines de réduction au silence.

Il y a plusieurs sortes de spam à ne pas faire comme spammer dans le chat, écrire plusieurs fois la même chose en très peu de temps, etc... Si vous ne respectez pas, vous serez temporairement mute pendant 1h.

Les menaces de mort ou de hack, le harcèlement, le don d'informations personnelles ou autres sont strictement interdites et vous serez sanctionné d'un ban d'un mois. Si vous recommencez, vous serez victime d'un ban permanent. 

 

 


 ▂▃▅▇█▓▒░ Règlement par rapport au Gameplay ░▒▓█▇▅▃▂

Si votre pseudo ou votre skin est innaproprié, vous serez banni.

Comme sur la plupart des serveurs, le cheat n'est pas autorisé et vous serez banni 30 jours. Si vous l'accompagnez, vous serez banni d'une semaine. 

La vente de faux d'objets tels que des items renommés pour tromper, sont interdites et vous serez banni du serveur pendant 1 semaine.

Si vous trouvez un bug (duplication, etc...), veuillez en parlez en plus vite au Staff sur Discord ou sur le site dans la rubrique "Suppor", vous recevrez une petite récompense.

Une personne qui use-bug sur le serveur sera banni 1 mois. 

Si les Admins veulent vous vérif et que vous n'acceptez pas, vous serez banni 1 mois. (la vérif se passera sur notre discord https://discord.gg/a4BdkFjvGG).

Il est interdit d'aller sur le toit du Nether, vous êtes susceptible d'un ban d'une semaine.

 

 

 

 ▂▃▅▇█▓▒░ Règlement Faction ░▒▓█▇▅▃▂

Si vous utilisez un double compte pour protéger votre compte principal ou votre faction, vous serez ban IP pendant 1 jour, et si ça recommence, pendant 1 semaine.

Deux factions ne doivent pas être collées, (sauf entrées de Warzonnes) sinon il y a un risque d'unclaim de la zone.

Lors d'un pillage, si quelqu'un quitte sa faction pour tuer les gens ou si un membre kick quelqu'un en plein pillage, il sera banni une semaine.

Si vous quittez votre faction ou vous faites kick de celle-ci, supprimez tout accès aux homes de leur base sinon c'est un ban d'une semaine.

Le TP-KILL est strictement interdit sur le serveur, vous serez banni 1 semaine. Si c'est la personne que vous avez TP qui vous frappe en premier, vous pouvez le tuer.


Merci d'avoir pris le temps de lire le règlement.